Machines

Machine double face PB 400 – Swiss Made

Entièrement développée et fabriquée en Suisse, cette machine reflète le savoir-faire, le haut niveau de qualité et l’esthétique  du « Swiss made ».

Par sa cinématique et sa conception, notre équipement double face PB 400, permet d’obtenir des surfaces parfaitement planes et parallèles.
Les composants mis d’épaisseur sur la machine ont, lors des phases d’usinage ultérieures, une excellente stabilité géométrique.
L’étude dynamique du châssis, couplée aux dernières technologies en matière de motorisation, garantissent un fonctionnement exempt de vibration parasite et limitent les interventions de maintenance.

Le système de commande, par l’intermédiaire d’un écran tactile convivial et intuitif, permet de créer, sauvegarder et réutiliser des programmes spécifiques.

Par sa versatilité, notre machine double face PB 400 travaillera quasiment tous les types de matière tant en rodage / mise d’épaisseur qu’en polissage.

PB400
En partenariat avec notre Service Process, nous développerons la solution optimale pour vos produits.

Machine simple face PB 304 – Swiss Made

Entièrement développée et fabriquée en Suisse, cette machine reflète le savoir-faire, le haut niveau de qualité et l’esthétique du « Swiss made ».

Par sa cinématique et sa conception, notre équipement simple face PB 304 SF, permet d’obtenir des surfaces parfaitement planes et d’une qualité de polissage remarquable (jusqu’au « Poli Bloqué Noir).

Le déplacement (réglable) du posage, garni d’une ou plusieurs pièces, contribue à l’usure homogène du plateau (ou du polissoir), augmentant ainsi sa durée de vie et favorisant la stabilité des qualités géométriques des composants.
La rotation du posage, libre ou entraînée (en option), favorise la qualité du polissage.

Par sa versatilité, notre machine simple face PB 304 SF travaillera quasiment tous les types de matière (métaux précieux, émail, pierres, alliages cuivreux, aciers, titane, céramiques, laques, nacre…).

Dotée du nouveau système « QPLI » (Quick Plate Locking Interface), les changements de plateaux sont réalisés sans effort et sans outil. L’interface est facilement accessible et nettoyable à l’eau, sans risque d’altération de la fixation.

Le système de commande, par l’intermédiaire d’un écran tactile convivial et intuitif, permet de créer, sauvegarder et réutiliser des programmes spécifiques.
Plusieurs niveaux d’accès (opérateur, régleur, maintenance, …) permettent aux différents utilisateurs de travailler dans un environnement sécurisé, aux fonctionnalités optimisées.

pbmc-simple-face
En partenariat avec notre Service Process, nous développerons la solution optimale, fiable et répétable pour vos produits.